mercredi 16 octobre 2013

So Capristi



 So capristi c'est quoi ?
C'est un bijoutier en ligne de bijoux uniques, faits main et de créateurs. La créatrice de l'e-shop m'a donc proposé de présenter une de ses pièces, j'ai choisi une bague dans la catégories bagues originales en argent que j'ai associée à une tenue assez simple et sobre. 



 Veste - Mango coeur 
Collant - Zara










25 commentaires:

  1. Trop mignonne la bague et toi toujours aussi canon <3`

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie la jupe avec les collants à pois!

    Bisous! Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ton look est parfaiiiit gros gros coup de coeur pour la jupe et la veste !!! <3

    RépondreSupprimer
  4. cette jupe *_*

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  5. Cette jupe est superbe et tout se marie à merveille !

    RépondreSupprimer
  6. Cette tenue est superbe! J'adore ta veste et ta jupe!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  7. ta veste est dingue ! Et cette bien, bien choisie :)

    RépondreSupprimer
  8. Je craque pour ta bague!
    Gros bisous,
    Dolorès
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look, ta bague est trop mimi !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  10. très jolie bague. Fine et délicate comme je les aiment
    surtout si elles sont de créatrice et non directement sorti d'une usine.

    bise

    RépondreSupprimer
  11. Ahhh j'avais reperé cette veste a Mango !! Tu la portes super bien !! Jolie look ^^
    Xx
    Tabitha - http://www.theliquorstore.fr/tabitha/

    RépondreSupprimer
  12. Merciiiii (c'est moi qui avait demandé l'article avec la veste) !

    Je ne dirais qu'un mot : PERFECTION <3

    :D

    RépondreSupprimer
  13. je suis fan de ta tenue ! jadore ta veste et ta jupe !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette tenue de la tête aux pieds. Et cette bague est toute mignonne.

    http://en-attendant-coco.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. La jupe est top !!
    http://chocobanane.fr
    Biz

    RépondreSupprimer
  16. Ce look : tout ce que j'aime ! J'adore j'adore

    RépondreSupprimer
  17. Look au top! J'aime beaucoup la jupe drapee et le coté sexy-boyish de la tenue!! :)

    RépondreSupprimer
  18. Top cette tenue! J'aime beaucoup ta jupe ça change des formes classiques!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  19. La jupe est superbe, tu l'as trouvé où ?

    RépondreSupprimer
  20. Vous êtes ravissante, j'adore cette jupe !!

    RépondreSupprimer