lundi 26 janvier 2015

Love Mint





Associer de la couleur avec la grisaille c'est ce que je préfère ! J'ai donc mis mon manteau couleur menthe de She Inside avec des vêtements essentiellement gris !



crédit photo : Dsd Photographie



Manteau She Inside - Jeans / Pull ZARA - Basket Converse - Bagues Joali et NOA-KIS 














crédit photo : Dsd Photographie




4 commentaires:

  1. Idem pour moi! J'adore ton manteau!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool le mélange gris et menthe, ça rend vraiment super! J'adore la couleur en hiver!
    Bisous
    paulineml.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Canon ces photos !!
    Dommage qu'il n'y en ai pas plus car tu es superbe :)
    Je suis contente de revenir par ici, ça faisait longtemps!

    Des bisous ma chérie!
    Ines / destinationlosangeles.wordpress.com ♥

    RépondreSupprimer